Nadia PERLAUT
Avocate
Pôles au sein du cabinet
Diplômée d’un Magistère et d’un DEA de droit social de l’Université Paris X-Nanterre, Nadia Perlaut a prêté serment en 2001.

Après avoir exercé au sein des cabinets Tuffal-Nerson et Normand & Associés, elle a rejoint le cabinet La Garanderie Avocats dès sa création en 2006.

Amenée à plaider régulièrement devant le Conseil de Prud’hommes, elle a acquis une solide expérience dans la gestion de dossiers sensibles (harcèlement moral, discrimination, burn out, préjudice d’anxiété) et en droit procédural.

Nadia a développé une compétence spécifique en matière de gestion des accidents du travail et des maladies professionnelles et assiste les entreprises au quotidien sur toutes les problématiques individuelles et collectives portant sur la santé au travail.
 
Au sein du cabinet, Nadia Perlaut anime le pôle "Santé" et participe à celui sur l’"Organisation & Bien-être au travail".

Elle propose régulièrement des formations sur tous les thèmes portant sur la santé au travail.
 
En dehors de ses activités professionnelles, Nadia s'implique dans des actions de protection des espèces menacées et pratique la randonnée.
Articles auxquels a contribué Nadia PERLAUT