Les collaborateurs de La Garanderie

Tous les collaborateurs de La Garanderie Avocats

Grégoire Silhol

Grégoire Silhol

Avocat, collaborateur de La Garanderie depuis 2018.

Nadia Perlaut

Nadia Perlaut

Avocate depuis 2001, collaboratrice de La Garanderie depuis 2005.

Justine Godey

Justine Godey

Avocate depuis 2005,
collaboratrice de La Garanderie depuis 2005.

Juliette Halbout

Juliette Halbout

Avocate, collaboratrice de La Garanderie depuis 2015.

Nadia Perlaut

Nadia Perlaut

SON PARCOURS

Titulaire d’un Magistère de droit social et d’un DEA de relations collectives du travail (Université Paris X-Nanterre), Nadia Perlaut a obtenu le CAPA en 2001. Elle a exercé au sein des cabinet Tuffal (2001-2002) et Normand et Associés (2002-2005) avant de rejoindre La Garanderie Avocats en 2005.

SES DOMAINES DE COMPÉTENCE

Nadia Perlaut conseille au quotidien les entreprises sur des problématiques de droit du travail aussi bien individuelles que collectives.

Elle a développé une expertise particulière sur les questions de santé et sécurité au travail et accompagne les entreprises dans leurs échanges avec les Caisses Primaires d’Assurance Maladie.

Elle a acquis une solide expérience en contentieux et plaide très régulièrement devant le Conseil de Prud’hommes et le Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale.

Grégoire Silhol

Grégoire Silhol

SON PARCOURS

Avocat depuis 2016, Grégoire Silhol a exercé au sein du cabinet Barthélémy Avocats (2016-2018) avant de rejoindre La Garanderie Avocats en septembre 2018.

SES DOMAINES DE COMPÉTENCE

Grégoire Silhol est titulaire d’un Master 1 Droit Social (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne), d’un Master 2 Droit Social (Université Clermont Auvergne) et du CAPA préparé à l’Ecole de Formation du Barreau de la Cour d’Appel de Paris (EFB).

Au cours de ses études, Grégoire Silhol a eu l’opportunité de faire plusieurs stages au sein de services de ressources humaines dans différents secteurs d’activité.

Au sein du cabinet, Grégoire Silhol intervient au quotidien tant en contentieux qu’en conseil, dans le domaine des relations individuelles et collectives de travail.

 

LinkedIn

Justine Godey

Justine Godey

SON PARCOURS

Avocate depuis 2005, Justine Godey a quitté le cabinet Ginestié en février 2006 pour rejoindre l’équipe de La Garanderie Avocats.

SES DOMAINES DE COMPÉTENCE

Titulaire d’un Master II professionnel Droit et Pratique des relations de travail (Université Paris II), Justine Godey est spécialiste des problématiques quotidiennes de la gestion du droit du travail, en français et en anglais. Elle a, à ce titre, développé une expertise du contentieux prud’homal et collectif (référés, expertise CE ou CHSCT, représentation du personnel). Elle intervient par exemple, sur le plan collectif, au sujet des élections professionnelles, des licenciements collectifs et PSE, des audits, des transferts de personnel, de la gestion des représentants du personnel, des négociations collectives et de la durée du travail. Sur le plan individuel, elle maîtrise les problématiques liées à l’inaptitude, au licenciement de salariés protégés, aux transactions et au harcèlement moral.

Au sein du cabinet, Justine Godey anime notamment les petits déjeuners.

LinkedIn

Juliette Halbout

Juliette Halbout

SON PARCOURS

Diplômée de l’Ecole de Formation professionnelle des Barreaux de la Cour d’Appel de Paris, Juliette Halbout a rejoint La Garanderie Avocats en septembre 2015, pour sa première collaboration en qualité d’avocate.

SA FORMATION ET SES ACTIVITÉS ACADÉMIQUES

Au cours de son parcours universitaire (Université Paris I Panthéon-Sorbonne), Juliette Halbout a suivi un double cursus concrétisé par un Master I droit des affaires, un Master II droit privé général, un Magistère de droit des activités économiques complétés par un LL.M obtenu auprès de la London School of Economics.

Ces études ont aussi donné lieu à des travaux de recherche. Juliette Halbout est l’auteure d’un mémoire sur la théorie du “co-employeur” au sein des groupes et des sociétés, ainsi que d’un mémoire de droit comparé sur la vie extra-professionnelle intitulé “Private life outside work, comparative analysis of UK and French law”.

LinkedIn