21ème Convention Annuelle des Rémunérations organisée par le Groupe RH&M et en partenariat avec le Cabinet La Garanderie Avocats

Le Cabinet La Garanderie Avocats était présent, comme chaque année, à la 21ème Convention Annuelle des Rémunérations organisée par le Groupe RH&M et qui s’est déroulée du 1er au 3 octobre dernier.

Guy Alfosea et Alice Delamarre, avocats du Cabinet La Garanderie Avocats, intervenaient à la Plénière le 1er octobre dernier autour d’une table ronde sur « L’actualité juridique et sociale : une galaxie de réformes structurantes à long terme ».

Guy Alfosea, avocat du Cabinet La Garanderie Avocats, a participé le même jour au Grand Débat sur les « Rémunérations 2020-2025 : The Big Bang Theory ».

Guy Alfosea, Alice Delamarre et Mélissa Benabou, avocats du Cabinet La Garanderie Avocats, ont présenté le 3 octobre dernier « L’actualité juridique et sociale de l’année écoulée… et les réformes à venir » (Loi PACTE, réforme de l’épargne retraite et de la retraite « Article 39 », Rapport Delevoye, égalité femmes/hommes, réforme « 100 % santé », réforme de l’assurance chômage, jurisprudence…).