Katia Chelouah est titulaire du Master 2 Droit et Ethique des Affaires – Parcours Ressources Humaines et Emploi Responsable de l’université Cergy Paris.

Avant de rejoindre La Garanderie Avocats, Katia a eu l’occasion d’effectuer des stages en tant que juriste en droit du travail auprès de directions juridiques dans différents secteurs d’activités, tant publics que privés.

Katia dispose également de compétences particulières en matière de compliance sociale, de données personnelles et d’alertes professionnelles.

Katia, qui participe désormais à ses séminaires du Master Droit et Ethique des Affaires sur les sujets du droit social et de la compliance, est également membre Alumni de l’association MDEA et membre du mouvement Génération Ethique du Cercle d’Ethique des Affaires.
 
Katia Chelouah participe à plusieurs pôles du cabinet dont celui relatif aux "Libertés & Droits humains", à l’"Ethique & Compliance" et à l’"Organisation & Bien-être au travail".
 
Passionnée par les aspects numériques afférents à la profession, Katia Chelouah s’intéresse par ailleurs aux LegalTech et est titulaire du DU LegalTech & Law Innovations de l’Université de Montpellier.

Côté loisirs, Katia cultive un goût particulier pour l’univers de la moto et pratique le Softball en compétition.
Articles auxquels a contribué Katia CHELOUAH